750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 Soupçon 2 Gourmandises

Découverte et partage de nouvelles recettes

Pizza Décalée par Les papilles disent HUMMM

Pizza Décalée par Les papilles disent HUMMM

 

Un grand merci à Les papilles disent HUMMM
qui a testé la Pizza Décalée
à la Truite Fumée et au Boursin.

 


Retrouvez la recette ici :
http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2017/07/pizza-decalee-au-saumon-fume.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est super gourmande cette pizza j'adore le faconnage<br /> bisous
Répondre
1
Merci beaucoup. C'est vrai que son façonnage est très réussi et régulier. Bisous
U
une excellente idée, j'adore les pizzas :D
Répondre
1
Merci bien. Moi aussi, j'adore les pizzas... alors quand elles ont une forme amusante, c'est encore plus sympa ! ^^
D
Elle est sublime, en plus avec cette farce cela donne envie<br /> Bises et bon week end
Répondre
1
Tout à fait ! Le Boursin doit bien relever le tout.<br /> Bon week-end. Bisous