750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 Soupçon 2 Gourmandises

Découverte et partage de nouvelles recettes

Saumon aux Courgettes gratinées

Saumon aux Courgettes gratinées
Saumon aux Courgettes gratinées


Préparation

- Lavez et râpez les courgettes.

- Préchauffez le four à 180°C.

- Beurrez un plat allant au four et déposez-y les pavés de saumon cru. Salez et poivrez.

- Recouvrez le poisson des courgettes râpées.

Saumon aux Courgettes gratinées

- Parsemez de fromage fraîchement râpé.

 

Saumon aux Courgettes gratinées

- Enfournez pendant environ 30 minutes à 180°C jusqu'à coloration du fromage.

Saumon aux Courgettes gratinées

Remarques

Cette recette est simplissime, délicieuse et assez diététique, juste avec 3 ingrédients.

Ici, j'ai utilisé des courgettes jaunes et j'ai accompagné de purée maison.

 

Retrouvez-moi sur ma page Facebook

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial j'adore ton idée de râper les courgettes, c'est extra..Et les courgettes jaunes, j'aime beaucoup cela fait une superbe effet<br /> Bises et belle soirée
Répondre
1
Merci beaucoup Delphine.<br /> Le fait que les courgettes soient râpées mais non pressées apporte du moelleux à la préparation, qui n'est pas sèche. <br /> Bon week-end à toi. Bisous
E
Un plat que j'aime beaucoup avec des pavés de saumon mmm!! Il est super appétissant avec ce gratiné dessus, merci pour ce partage, bisous bonne soirée
Répondre
1
Bonsoir Elodie. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, au taquet ! Belle soirée et Bisous.